Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les apparitions d'Edward
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight Index du Forum -> Les Films -> Film 2 : Tentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fl3ur de lun3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:29 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

Cououc Smile

J'aimerais savoir de ce que vous pensez des apparitions d'Edward ?

Pero, je trouve ça un peu bizarre ... J'aurais préféré le voir carrément ... Mais bon ...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samantha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:02 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

C'est clair qui disparaît un bon bout de temps , on le voit plutot plus vers la fin ... Ce qui est vraiment dommage ... Rolling Eyes

Lunatiic
Correctrice

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

:::::::

Dernière édition par Lunatiic le Sam 26 Déc - 18:51 (2009); édité 2 fois
Samantha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:48 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

Ah moi je n'ai pas encore lu le livre Tentation !!
Mais je vais me débrouiller pour le lire !
Mais bon , faut dire qu'il est peut etre pas la au début , mais en tout cas a la fin il est la pour demander Bella en mariage !!

Lunatiic
Correctrice

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:12 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

Dernière édition par Lunatiic le Sam 26 Déc - 18:53 (2009); édité 1 fois
Fl3ur de lun3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:55 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

Oui, Luna, à la fin du film, il la demande en mariage Wink Et ... ça ne plaît pas du tout à Jacob Razz

Samantha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:06 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

Normal , Jacob n'aime pas les Cullen !!!
Oui Luna , j'ai pas encore lu les livres malheureusement !! Mais je vais me renseigner auprès de mes copines pour voir si elles veulent bien me les prêter !

Fl3ur de lun3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

Samantha a écrit:

Normal , Jacob n'aime pas les Cullen !!!
Oui Luna , j'ai pas encore lu les livres malheureusement !! Mais je vais me renseigner auprès de mes copines pour voir si elles veulent bien me les prêter !
C'est surtout qu'il est amoureux de Bella Razz

Samantha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

Oui , toute façon les 2 sont amoureux de Bella !!!
Mais bon Bella a choisis son âme donc Edward !

Lunatiic
Correctrice

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:01 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

Dernière édition par Lunatiic le Sam 26 Déc - 18:53 (2009); édité 1 fois
Samantha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:03 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

Ah d'accord

Fl3ur de lun3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

Samantha a écrit:

Oui , toute façon les 2 sont amoureux de Bella !!!
Mais bon Bella a choisis son âme donc Edward !
Lol oui & heureusement ^^

Pour la fin, Soline me l'a dit & ... j'étais sur le c*l !

Samantha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

Mdr ! J'ai hate de savoir en tout cas =)

Fl3ur de lun3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:05 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

Bah tu seras peut-être déçue Wink

Samantha
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward Répondre en citant

Je l'espère pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Les apparitions d'Edward

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight Index du Forum -> Les Films -> Film 2 : Tentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le forum spécial filles
Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ...©
Thème de Janvier 2010© : Thème créé pour Le forum spécial filles
Modèle : Marilyn Monroe
Design by Fl3ur de lun3©
http://le-forum-des-filles.xooit.fr

Thème modifié par Fl3ur de lun3 pour http://thetwilight.xooit.fr/index.php