Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Que pensez vous de Robert Pattinson?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight Index du Forum -> Les Films -> Les Acteurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous de Robert Pattinson
Beau Gosse
50%
 50%  [ 1 ]
Trop beau
50%
 50%  [ 1 ]
Beau simplement ...
0%
 0%  [ 0 ]
Moche
0%
 0%  [ 0 ]
Super Vilain !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Samantha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

Que pensez vous donc de Robert Pattinson sois
                                                                                              Edward Cullen dans Twilight ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fl3ur de lun3
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

Je ne le trouve pas spécialement beau ! Ce qui; pour moi, fait son charme est le rôle qu'il joue, à savoir Edward,, ado romantique ... Et à mon avis beaucoup craquent sur lui pour ça, & non le physique, réellement ...

Visiter le site web du posteur
Samantha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:03 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

Oui c'est clair moi je craque plus pour lui que Jacob ...

Lunatiic
Correctrice

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 18:24 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

:::::::

Dernière édition par Lunatiic le Sam 26 Déc - 18:53 (2009); édité 1 fois
Samantha
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

Oui mais pour moi , meme sans son personnage , il est magnifique , c'est mon opignon Wink

Lunatiic
Correctrice

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:14 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

:::::::

Dernière édition par Lunatiic le Sam 26 Déc - 18:54 (2009); édité 1 fois
Fl3ur de lun3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

Samantha a écrit:

Oui c'est clair moi je craque plus pour lui que Jacob ...
Physiquement oui, moi aussi Wink

Mais au fond, je trouve (comme je 'ai dit plus haut) que ce n'est pas non plus un sex-symbole, même s'il faut reconnaître qu'il est pas mal Razz

Samantha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:10 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

Embarassed C'est clair il est pas mal ! Regardez moi ça :

Et je vous met une petite Gif Animée de lui qui ma bien fais rire !!

Margaux Cullen
Utilisateurs engrégistrés

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

Franchement je l'adore ! il est vraiment beau , pas vrai samantha   Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Samantha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:34 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

Oui il est splendide !!!

Miss , va te présenter par contre Wink

Fl3ur de lun3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

Lol j'aime beaucoup le gif Sam' Smile

Sma, & Margaux, vous vous connaissez ? ^^

Samantha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

Oui on se connais =)
Oui j'adore la gif moi aussi ! Elle me fais trop rire sérieux !! Mr. Green

Fl3ur de lun3
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

Ha ok lol ça explique tout Razz

Samantha
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 23:00 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

Pourquoi ? Question

Fl3ur de lun3
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson? Répondre en citant

Parce qu'il y avait une phrase "n'est-ce pas Samantha" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Que pensez vous de Robert Pattinson?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    twilight Index du Forum -> Les Films -> Les Acteurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Le forum spécial filles
Parce qu'être une fille, ça ne s'improvise pas ...©
Thème de Janvier 2010© : Thème créé pour Le forum spécial filles
Modèle : Marilyn Monroe
Design by Fl3ur de lun3©
http://le-forum-des-filles.xooit.fr

Thème modifié par Fl3ur de lun3 pour http://thetwilight.xooit.fr/index.php